Twitter LinkedIn RSS

devenez signataire de la charte
de la commande publique en bretagne

La médiathèque de l’association


Les documents essentiels

Statuts de l’association (AG constitutive du 3 octobre 2011)
– Compte-rendu de l’Assemblée Générale en 2017 et en 2018
La plaquette de l’association
Le logo de l’association

La charte de la commande publique
Le bulletin de signature de la charte

Le bulletin d’adhésion 2018
Le barème d’adhésion 2018


L’Observatoire régional des marchés publics

– Le portail « My Breizh Open Data – Marchés Publics » : suivez-le lien
La plaquette de présentation de l’observatoire régional (pdf, 4 p)


Les documents Presse

Les communiqués de presse
La revue de presse de l’association


Les démarches principales

Comment signer la charte de la commande publique ?

  1. Téléchargez le bulletin de signature de la charte, remplissez-le et envoyez-le par mail à contact@breizhsmallbusinessact.fr ou par courrier à Association Breizh Small Business Act, 27 rue Coutanceau, 35.000 Rennes.
  2. Si vous n’êtes pas encore adhérent, rendez-vous dans la rubrique « Les adhérents » afin de remplir le formulaire d’adhésion et d’y joindre le règlement de votre cotisation.

Comment adhérer à l’association ?

  1. Téléchargez le bulletin d’adhésion 2018.
  2. Remplissez-le puis imprimez-le.
  3. Préparez votre chèque de règlement : la cotisation annuelle pour une personne physique s’élève à 30€ ; dans le cas d’une personne morale, consultez le barème d’adhésion 2018 pour connaître le montant de votre cotisation.
  4. Joignez votre règlement au bulletin d’adhésion et adressez l’ensemble par courrier à Breizh Small Business Act, 27 rue Coutanceau, 35.000 Rennes

Restons en contact !

Remplissez en ligne le formulaire contact et faites-nous part de vos questions.
– Rejoignez la communauté des followers de l’association  sur twitter @BreizhSBA
– Suivez notre actualité sur Linkedin Réseau BreizhSBA


 

Home La médiathèque de l’association
credit
© Breizh Small Business Act