Twitter LinkedIn RSS

devenez signataire de la charte
de la commande publique en bretagne

La médiathèque de l’association


Les documents essentiels

Statuts de l’association – Mai 2015 (pdf, 7p)
Compte-rendu de l’Assemblée Générale 2015 – Mai 2015 (pdf, 13p)
La plaquette de l’association (pdf, 4p)
Le logo de l’association (.png)

La charte de la commande publique (pdf, 4 p)
Le bulletin de signature de la charte (pdf, 1p)

Le bulletin d’adhésion 2015-2016 (pdf, 1p)
Le barème d’adhésion 2015-2016 (pdf, 1p)


L’Observatoire régional des marchés publics

– Le portail « My Breizh Open Data – Marchés Publics » : suivez-le lien
La plaquette de présentation de l’observatoire régional (pdf, 4 p)


Les documents Presse

Les communiqués de presse (2011 à 2016)
La revue de presse de l’association (2011 à 2016)


Les démarches principales

Comment signer la charte de la commande publique ?

  1. Téléchargez le bulletin de signature, remplissez-le.
  2. Complétez le formulaire en ligne, joignez votre bulletin de signature et cliquez sur envoyer.
  3. Si vous n’êtes pas encore adhérent, rendez-vous dans la rubrique « Les adhérents » afin de remplir le formulaire d’adhésion et d’y joindre le règlement de votre cotisation.

Comment adhérer à l’association ?

  1. Téléchargez le bulletin d’adhésion 2015-2016.
  2. Remplissez-le puis imprimez-le.
  3. Préparez votre chèque de règlement : la cotisation annuelle pour une personne physique s’élève à 30€ ; dans le cas d’une personne morale, le consultez le barème d’adhésion 2015-2016 pour connaître le montant de votre cotisation.
  4. Joignez votre règlement au bulletin d’adhésion et adressez l’ensemble par courrier à Breizh Small Business Act, 1 rue Fleming, 35170 Bruz

Restons en contact !

Remplissez en ligne le formulaire contact et faites-nous part de vos questions.
– Rejoignez la communauté des followers de l’association  sur twitter @BreizhSBA
– Suivez-nous sur scoop-it


 

Home La médiathèque de l’association
credit
© Breizh Small Business Act