Twitter LinkedIn RSS

devenez signataire de la charte
de la commande publique en bretagne

formats

Le Préfet de la région Bretagne signe la Charte régionale de la commande publique.

Le 8 décembre dernier, Christophe Mirmand, Préfet de la région Bretagne, en présence de Hind Saoud, Conseillère régionale en charge de la commande publique et de la politique d’achat du Conseil régional de Bretagne et de Jennifer Barnabé, Présidente de l’association Breizh Small Business Act, a signé la charte régionale de la commande publique.

signature-charte-8-decembre-2016

Elaborée en mai 2014 par l’association Breizh Small Business Act afin d’encourager les acheteurs publics et les opérateurs économiques à agir ensemble pour une commande publique équitable et rénovée, la charte régionale de la commande publique, bénéficie d’ores et déjà de l’engagement de  nombreux acteurs publics et privés dont le Conseil régional de Bretagne et l’association Produit en Bretagne.

Cette nouvelle étape ravie l’association. Elle sera, sans nul doute, de nature 20161208_182454à promouvoir à l’échelle régionale la modernisation de la commande publique et ainsi nous permettre collectivement de concevoir des politiques d’achats plus efficientes au bénéfice de l’économie bretonne.

Nous espérons que beaucoup d’autres acheteurs publics s’engagent aux côtés des opérateurs économiques par la signature de la charte régionale de la commande publique et rejoignent l’association pour contribuer activement aux projets qui l’animent.

 

Commentaires fermés sur Le Préfet de la région Bretagne signe la Charte régionale de la commande publique..
Home News Le Préfet de la région Bretagne signe la Charte régionale de la commande publique.
credit
© Breizh Small Business Act