Twitter LinkedIn RSS

devenez signataire de la charte
de la commande publique en bretagne

Home Les adhérents

Les adhérents


L’adhésion à Breizh Small Business Act est le meilleur moyen de vous associer librement aux actions et projets de l’association mis en oeuvre tout au long de l’année.

 

Quels sont les bénéfices de l’adhésion ?

  • Assister aux réunions-débats organisées en Bretagne et rencontrer d’autres acteurs concernés comme vous par la commande publique : acheteurs publics, entreprises, fédérations professionnelles.
  • Contribuer à la réflexion collective sur les marchés publics en Bretagne et participer à des actions collaboratives pour améliorer la commande publique.
  • Bénéficier des études et analyses des données de marchés publics publiées en ligne dans l’observatoire régional de la commande publique.
  • Solliciter l’appui et les conseils de l’association s’agissant de la mise en œuvre de la charte régionale de la commande publique.
  • Rejoindre une association reconnue et soutenue par de grands partenaires (Conseil régional de Bretagne, Caisse des Dépôts).

 

Quelles implications pour l’adhérent ?

Adhérer à l’association Breizh Small Business Act implique de :

  • Signer la charte régionale de la commande publique (voir la démarche à suivre)
  • Préciser la manière dont vous entendez mettre en œuvre les engagements contenus dans cette charte,
  • Engager votre action en faveur de l’ouverture des marchés publics et contribuer à la mise en œuvre du portail régional My Breizh Open Data-Marchés Publics.

 

Qui peut adhérer à l’association ?

L’association est ouverte à toutes les personnes – physiques et morales – concernées par les problématiques liées à la commande publique : élus, agents publics, dirigeants d’entreprise, responsables de fédérations, d’organismes privés…

L’adhésion des personnes physiques est soumise à une cotisation annuelle de 30 €. L’adhésion des personnes morales de droit public et privé est soumise à un barème (voir ci-dessous).

 

Quelle démarche pour adhérer ?

Suivez les étapes ci-dessous pour adhérer :

  1. Téléchargez le bulletin d’adhésion 2017
  2. Remplissez-le puis imprimez-le.
  3. Préparez votre chèque de règlement : la cotisation annuelle pour une personne physique s’élève à 30€ ; dans le cas d’une personne morale, consultez le barème d’adhésion 2017 pour connaître le montant de votre cotisation.
  4. Joignez votre règlement au bulletin d’adhésion et adressez l’ensemble par courrier à Breizh Small Business Act, 27, rue Coutanceau, 35 000 Rennes

Liens utiles

Consultez et signez la charte de commande publique
Téléchargez la plaquette de l’association.
Des questions concernant l’adhésion ? Adressez-nous votre message via le formulaire contact

credit
© Breizh Small Business Act